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Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Gaderffii : 200 crédits Arme de prédilection des pillards tusken (homme des sables), le gaderffii est formé d'un manche de bois sculpté et un pic de métal pointu à une extrémité, d'une sphère de bois à l'autre extrémité. On peut soit assommer son adversaire, soit le blesser.
Vibro-lame : 500 crédits Facilement dissimulable et maniable, la vibro-lame est en fait une épée dont la lame vibre plusieurs milliers de fois microscopique. Il en existe de taille variable, ces armes sont généralement autorisées dans la plupart des mondes.
Vibro-hache : 700 crédits Ceci est la version "hache" des vibro-lames. Les vibro-haches ne sont pas autorisées partout car elles sont réputées plus dangereuses que les vibro-lames. On les trouve en grand nombre sur les planètes Hutt, utilisées par les gardes gamorréens.
Bâton électrique : 800 crédits Ces bâtons sont une très bonne arme de corps à corps et souvent utilisés par les magna gardes de la Fédération du commerce. Ce bâton possède deux pointes électrisées aux extrémités servant à désactiver, voire à faire exploser les machines et droids ou à électrocuter les humains et extra-terrestres.
Sabre laser simple : 100 000 crédits Marché Noir uniquement Arme de prédilection des chevaliers jedi, le sabre-laser est constitué d'un manche métallique projetant une lame de laser stable et capable de découper n'importe quoi sauf un autre sabre-laser ou une arme de type "vibro". Il faut un entraînement intensif pour manier cette arme correctement sans se blesser soi même. Chaque Jedi et Sith construit lui-même son sabre laser.
Sabre laser double : 150 000 crédits Marché noir uniquement Un sabre-laser à deux lames. Les dangers pour l'utilisateur et pour la cible sont doublés, il n'est pas recommandé de se procurer cette arme si l'on n'a pas une formation à la Force.
Bablok
Dim 9 Juin - 5:26
Bablok
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Pistolets blasters
Blaster de sport Defender : 700 crédits Blaster à la puissance de feu moindre mais facilement dissimulable, il est surtout utilisé par les politiciens ou les personnalités pour se défendre. Ce blaster n'a que le mode 'Assommant'.
Blaster Q-2s5 MOA : 250 crédits Non disponible sur les planètes impériales Blaster de petite taille utilisé par les Éclaireurs Impériaux. En posséder un sur une planète impériale risque de vous conduire tout droit en prison.
Blaster Westar-34 : 1000 crédits Un blaster léger assez puissant et très efficace à courte portée. Le nombre de tir est très limité, et ce blaster ne possède pas de mode 'Assommant'.
Blaster S-5 : 750 crédits Blaster de sécurité de Naboo à courte portée, il dispose de 3 fonctions : - Un grappin, - Un liquide pouvant neutraliser les droids et machines, - Tir blaster standard, pas de mode 'Assommant'.
Blaster DL-44 : 700 crédits Baster de très bonne qualité avec une portée optimale de 25 mètres, puissant comme un E-11 mais très compact. Il dispose d'une cadence de tir rapide et du mode 'Assommant'. Ce blaster est l'un des plus répandu.
Pistolet DC-15S : 500 Crédits ce Blaster de poing a été utilisé par les commandos clone, il est difficile de s'en procurer et leur performance reste correctes, sans plus. A cause de l'ancienneté de ce modèle, il n'est pas recommandé d'essayer de le modifier.
Bablok
Dim 9 Juin - 5:26
Bablok
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Carabines et fusils blasters
BBlaster DH-17 : 850 crédits Bien qu'il soit classé dans les carabines à cause de sa taille, le DH-17 n'est qu'un gros pistolet-blaster. Il est très répandu dans la galaxie avec une bonne puissance de feu, mais une portée optimale de 30 mètres seulement.
Blaster DC-17M : 1 100 crédits Ajouter 150 Crédits pour le lance-grenades ou la lunette de visée. C'était l'arme principale des soldats clones, elle dispose d'une cadence de tir très rapide en comparaison des autres modèles de sa gamme. On peut lui ajouter un module de sniper ou un lance-grenade anti-blindage. Cette carabine reste encore assez facile à trouver.
Blaster E-11 : 1 350 crédits Ce Fusil-blaster court à deux mains possède une puissance de feu standard et une portée optimale de 100 mètres. C'est l'arme principale des stormtroopers et en avoir une sur une planète impériale vous mènera directement en prison, si ce n'est devant un peloton d'exécution.
Blaster DC-15s : 1 000 crédits C'est encore un gros pistolet-blaster, et son utilisation demande un bon entrainement. C'était l'arme secondaire des clones, qui savaient très bien s'en servir, de manière mortelle et dévastatrice. Cependant, sans l'entrainement adéquat, personne n'arrive à utiliser cette arme à son potentiel maximal.
Fusil blaster DC-15A : 3 050 crédits Ce fusil d'assaut à longue portée, souvent utilisé par la République, est très précis et puissant, mais très lourd.
Blaster à Répétition Lourd T-21 : 4 100 crédits Fusil de soutient lourd, cette arme est précise tout en disposant d'une cadence de tir très peu égalée. Elle n'en reste pas moins extrêmement lourde et difficile d'usage.
Blaster Lourd RT-97C : 4 900 crédits Fusil Blaster lourd dédié aux opération offensives, le RT-97C dispose de 3 organes de visée distincts. C'est une arme lourde extrêmement efficace dans les accrochages, comme en témoigne sa sinistre réputation de dévastation.
Blaster Lourd DLT-19 : 3 800 crédits Fusil Blaster Lourd héritier des DC-15A, c'est une arme lourde disposant d'une puissance de feu plus importante que les Fusils Blaster standard. Elle dispose aussi d'une cadence supérieure à ses "cousins" sans toutefois rivaliser avec le potentiel du RT-97C.
Fusil Tusken : 1 800 Crédits Attention, ce fusil Tusken est à projectiles, il faudra vous en procurer... chez les Tusken. Il reste néanmoins étonnement précis, mais est souvent considérée comme une arme primitive.
Kisteer 1284 : 4 100 crédits C'est un vrai fusil blaster avec lunette de sniper. Cette arme est très puissante, de bonne qualité et d'une grande précision. Elle équipe la plupart des assassins et chasseurs de primes.
Bablok
Dim 9 Juin - 5:27
Bablok
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Armes spécifiques
Arbalète Laser Wookie : 3 700 crédits Marché noir uniquement, ou Kashyyyk Arme des plus puissantes, elle est exclusivement utilisée par les Wookies. Son maniement est assez difficile, donc peu de tireurs s'y risquent, mais de plus les wookies considèrent que si vous portez cette arme, c'est que vous avez tué l'un des leurs. Et ils attaquent pour le venger.
Fusil Sonique Géonosien : 3 000 crédit Arme d'origine Géonosienne, son mode unique dans l'univers lance des décharges soniques capables d'assommer, de rendre sourd, de neutraliser et ensuite après plusieurs tirs, de tuer la cible.
Blaster Ionique : 2 500 crédits Très répandues dans l'univers, cette arme principalement utilisé par les Jawas (oui Bablok, "race suprême", on le sait...) sert à neutraliser les droïds à courte portée. Il est possible d'infliger de lourde brûlures sur les tissus organiques si on modifie l'usage premier de cette arme.
Fusil GRS-1 : 1 000 Cr C'est un fusil blaster de sniper, grandement utilisé par les chasseurs de primes et les esclavagistes. Ses tirs ne causent aucun dommage mais étourdissent et désoriente suffisamment la cible, voire l'assomme ensuite.