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Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Les moteurs d’Hyperpropulsion permettent de faire passer le vaisseau en hyperespace et ainsi voyager entre les étoiles. Sans ce moteur, votre vaisseau reste dans le système solaire où il se trouve ! Avec un Hyperpropulseur x3 vous mettrez 3 fois plus de temps de voyage qu'avec un Hyperpropulseur x1 Au départ, un vaisseau ne possède pas forcément d’hyperpropulseur. Si vous voulez en rajouter un mais sans modifier la coque, alors il sera obligatoire de changer beaucoup de systèmes, voir à en supprimer. C'est assez imposant, un moteur d'hyperpropulsion ! Modifier la coque veut dire que l'aspect général de votre vaisseau va changer
Disponibilité 1 -partout dans la galaxie-
Hyperpropulseur commercial x5 : 2,500 pour les pièces et 2,000 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x4 : 4,000 pour les pièces et 3,000 pour la main d'oeuvre
Disponibilité 2 -grandes villes ou grands spatioports-
Hyperpropulseur commercial x3 : 8,000 pour les pièces et 4,000 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x2 : 12,000 pour les pièces et 4,000 pour la main d'oeuvre
Disponibilité 3 -Uniquement sur la planète d'origine- Une taxe de 1,500 est due à l'achat des pièces.
Hyperpropulseur commercial x1 : 18,000 pour les pièces et 4,000 pour la main d'oeuvre.
Disponibilité 4 - Matériel militaire uniquement, extrêmement rare- Illégal- Il sera difficile de trouver un mécano acceptant de construire et/ou de monter les pièces sur le vaisseau.
Hyperpropulseur illégal x0.75 : 34,000 pour les pièces et 9,500 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur illégal x0.5 : 50,000 pour les pièces et 15,000 pour la main d'oeuvre
Bablok
Dim 9 Juin - 17:57
Bablok
Bablok
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Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dans son atelier
Feuille de personnage Race: Jawa Groupe: PNJ
HYPERPROPULSION DE SECOURS
Les Hyperpropulseurs de secours ont la même fonction que les Hyperpropulseurs de base, mais ils servent en cas de défaillance des Hyperpropulseurs. Ils sont généralement plus lent et coûtent moins cher, mais il n'est pas recommandé de s'en servir pour plusieurs sauts consécutifs. Un entretien est obligatoire après chaque utilisation, pour la plupart de ces hyperpropulseurs.
Disponibilité 1 -partout dans la galaxie-
Hyperpropulseur commercial x10 : 2,100 pour les pièces et 2,300 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x9 : 2,200 pour les pièces et 2,300 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x8 : 2,300 pour les pièces et 2,300 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x7 : 2,400 pour les pièces et 2,500 pour la main d'oeuvre Hyperpropulseur commercial x6 : 2,500 pour les pièces et 2,500 pour la main d'oeuvre
Bablok
Dim 9 Juin - 17:57
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